De Par Chez Nous: Différents types de bières artisanales

L’industrie de la bière artisanale ne cesse de croître au fil des années, avec plusieurs brasseries fondées dans différentes régions du pays et autour du monde. La bière artisanale est connue pour son goût riche et unique qui se distingue de la bière produite en série. C’est une boisson créée par des brasseurs avec la passion et l’énergie de faire de la bière délicieuse et de haute qualité. Lesplus variétés de bières artisanales lespopulaires sont les suivantes:

American Lager Les

American Lagers sont des bières faibles en malt avec un goût léger et croquant. Ils sont généralement de couleur dorée et ont une teneur en alcool de 5%. C’est une bonne boisson lorsque vous partez en camping, à la pêche ou en kayak. Les plus grandes marques de American Lager sont Budweiser, Pabst Blue et Miller pour n’en nommer que quelques-unes.

Vienna Lager La

Vienna Lager est une bière de couleur plus foncée mais avec une saveur légère, semblable à la lager américaine. Originaires de Vienne, ils sont la variété la plus populaire dans les brasseries mexicaines. Cette boisson a une teneur en alcool d’environ 4,5% à 5,5%. Les marques célèbres de cette version sont, entre autres, Dos Equis Ambar, Victoria et Sam Adams Boston Lager.

Kolsch

Utilisant des levures de bière blonde, Kolsch est une bière unique fermentée à des températures plus chaudes. Il est de couleur claire avec un goût fruité et une finition sèche. Il a une sensation rafraîchissante mais avec une touche de saveur épicée et herbacée qui est satisfaisante à boire. Essayez les marques populaires de Kolsch telles que Ballast Point California Kolsch et Alaskan Brewing Kolsch. 

Cream Ale Les

Cream Ales sont appelées bières hybrides, similaires à Kolsch. Elle est brassée avec de la levure de bière puis finie avec de la levure de bière blonde. Comme son nom l’indique, cette boisson a une texture crémeuse et de nombreuses versions sucrées. Il est également faible en alcool et son manque de gazéification rend la boisson plus crémeuse. Des exemples populaires sont Genesee, New Belgium Dayblazer et Sun King Sunlight Cream Ale.

Extra Special Bitter

Extra Special Bitter est une bière artisanale intéressante qui n’a pas de goût amer, contrairement à son nom. Il est de couleur or foncé ou cuivré avec un goût équilibré et facile à boire. Il est à peine gazéifié et a une faible teneur en alcool. Les meilleures marques Extra Special Bitter comprennent EXB de Fuller, Black Sheep Ale et Left Hand Brewing Sawtooth, entre autres.

Douce à l’anglaise

Semblable aux bières extra spéciales amères, les bières douces à l’anglaise ont une faible amertume avec une couleur ambrée profonde. Ils ont un pain grillégoût deet ed texture moelleuse. Il est facile à boire avec moins de 6% d’alcool. Essayez les marques douces de style anglais les plus populaires telles que Surly Brewing Mild, Goose Island Mild Winter et Guinness Generous Ale, entre autres.

Profitez de votre séjour à De Par Chez Nous

Visitez De Par Chez Nous avec votre famille et vos amis. Profitez d’un week-end de détente dans notre auberge dans un cadre magnifique. Consultez notre site Web pour plus de détails sur nos services.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Theme: Overlay by Kaira Extra Text
2021. Tous droits réservés.